Quand Tu Ne Dis Rien Du Tout

 Quand Tu Ne Dis Rien Du Tout

Ronan Keating
C'est incroyable comment tu peux parler droit à mon coeur Sans dire un mot, vous pouvez éclairer le noir Essaie autant que je peux ne jamais expliquer Ce que j'entends quand tu ne dis rien Le sourire sur ton visage me fait savoir que tu as besoin de moi Il y a une vérité dans tes yeux qui dit que tu ne me quitteras jamais Le toucher de ta main dit que tu m'attraperas où que je tombe Tu le dis mieux, quand tu ne dis rien du tout Toute la journée, j'entends les gens parler à haute voix Mais quand tu me tiens près, tu noies la foule Ils ne pourraient jamais définir Ce qui a été dit entre ton coeur et le mien Le sourire sur ton visage me fait savoir que tu as besoin de moi Il y a une vérité dans tes yeux qui dit que tu ne me quitteras jamais Le toucher de ta main dit que tu m'attraperas où que je tombe Tu le dis mieux quand tu ne dis rien du tout Le sourire sur ton visage me fait savoir que tu as besoin de moi Il y a une vérité dans tes yeux qui dit que tu ne me quitteras jamais Le toucher de ta main dit que tu m'attraperas où que je tombe Tu le dis mieux, quand tu ne dis rien du tout Ce sourire sur ton visage (Tu le dis mieux) La vérité dans vos yeux (Quand vous ne dites rien du tout) Le toucher de votre main (Vous le dites mieux) Me fait savoir que tu as besoin de moi (quand tu ne dis rien du tout) Rien du tout (Tu le dis mieux quand tu ne dis rien du tout)

Comments

Popular posts from this blog

Happy Ears-ter!

Fuck Imelda and her minions!

Ciao Febbraio!